S.O.S : Cheveux abîmés !

Publié le par Maureen

Comme la plupart des filles de nos jours, j'utilise (et abuse)du fer à lisser. Ce gadjet est génial, en une vingtaine de minutes ont a de superbes cheveux lisses. Mais mon dieu qu'est-ce que ça abîme les cheveux ! Et il y a un moment où nos cheveux disent stop, les pointes sont blanches tellement elles sont fourchues, il sont cassants, sec bref complétement dévitaliser... Et allez chez le coiffeur pour ce faire un soins qui fait les cheveux merveilleusement doux c'est bien, toutes les semaines c'est de suite moins bien a niveau budget ! On a donc toutes (ou presque) notre petit soin miracle et pour moi c'est le Total repair masque soin anti-casse de Schwarzkopf.  

                                                                   2011-11-20 15.25.44

 

Point positifs : Il sent divinement bon, le temps de pose est très court (1min), mais moi je le garde un bon quart d'heure en même temps que mon masque sur le visage. Il marche vraiment bien, je l'utilise géneralement lorsque qu'il fait pas beau, ou dans des moments où je ne me lisse pas les cheveux pour retrouver des cheveux véritablement en bonne santé et absolument pas abîmés.

 

Points négatifs: Avant d'avoir celui-ci j'en avais un autre de la même gamme, et avec le temps l'éfficacité diminue, et au final il ne sert plus qu'a faire les cheveux doux... J'éspère que ce ne sera pas le cas pour celui-ci !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article