L'exercice d'écriture

Publié le par Maureen

Puisque j'ai 14 ans, je vais donc à l'école, je suis donc en 3ème. Et aujourd'hui en français, on a eu un exercice d'écriture qui consistais à écrire une sorte d'autobiographie, comme Michel LEIRIS, et j'ai beaucoup apprécier cete exercice et tenais a vous faire partager, ce que j'ai écrit (soyez indulgent, je ne suis qu'en 3ème hihihi):

 

Je viens d'avoir trente-sept ans, l'âge de ma maman. Je me vois comme une femme accomplie, C.P.E dans un collège, ou bien journaliste beauté renommée pour un grand magazine feminin comme j'en rêve. Femme accomplie, gérant son budget mais dépensant trop dans les cosmétiques ou bien gérant correctement son budget et ayant des centaines de cosmétiques a testez gratuitement grâce à mon métier. A 16h30 je vais chercher mes enfant, ou bien je cherche mes Louboutins pour la soirée de ce soir. Je suis comme mon C.P.E lorsque j'étais petite sauf que je prends plus soin de moi, ou bien je suis une Carrie Bradshaw à la française. Enfin je suis celle que je suis et celle que je rêve d'être !


Publié dans Bavardages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article