Blonde alors ?

Publié le par Maureen

Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais il y a plusieurs semaines je vous parlez d'un shampooing censé éclaircir les cheveux (içi): Go blonder de John Frieda. Je l'utilise depuis un petit bout de temps maintenant, et je me suis fait un avis dessus:

Bon il est clair que je ne suis pas blonde platine, c'est un shampooing non pas une coloration, il fallait s'y attendre ! Nous sommes en hiver le soleil n'est pas à son maximum (enfin dans le sud) donc je ne m'attendais pas à un blond style californien mais j'ai été quand même agréablement surprise par son efficacité. J'ai plein de petites mèches qui sont (très) légèrement plus claire que ma couleur "naturelle", de doux reflets sont apparus dans ma tignasse chevelure ce qui est très agréable. Je le rappelle une fois de plus que nous sommes en hiver et je suis satisfaite de ce shampooing, donc en été je n'imagine même pas, ce sera un vrai bonheur ! Cependant je lui trouve un défaut: il déssèche les cheveux, enfin moi j'ai surtout les pointes sèches naturellement mais après plusieurs utilisation de ce shampooing c'était vraiment insupportable. Je conseille donc de mettre un baume après sa douche ou un après shampooing ultra-nourissant et si ne vous possédez rien de tout ça de l'huile d'olive posé sur les longueurs et les pointes trente minutes avant votre shampooing devrait suffir ! Voilà mon avis sur ce produit, il me convient à moi, je lui pardonne son agressivité sur mes pauvres pointes mais il ne conviendra pas forcement à vous! Je le conseille tout de même !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article