Go blonder !

Publié le par Maureen

Go blonder ? C'est le nom de mon nouveau shampooing signé John Frieda. Je vous avais parler dans un précèdent article mon désir de retrouver le blond que j'avais lorsque j'était petite. J'avais prévu d'acheter les produits nécessaires après que le père noël soit passer mais ma (très gentille) maman m'a demandé quels produits je souhaitais car elle allez faire les courses et apparement motivée pour dépenser des produits pour sa fille (chérie).

2011-11-13-15.33.35.jpg

Donc présentation des produits :

Après-shampooing au lait de karité et au miel du le petit marseillais :

Vu qu'au début je voulais un après-shampooing de cette marque, et que ma maman ne l'a pas trouver, comme d'habitude elle a pris un autre produit de cette marque (et elle a pris un produit équivalent que je voulais d'une autre marque, voir 3ème produit), il est pour cheveux secs, abîmés et cassants. Je n'ai pas les cheveux secs mais avec le sèche-cheveux, le fer à lisser et tout ce que je leurs infligent, et bien ils sont quand même un peu abîmés donc il ne fera pas de mal à ma tigniasse. En plus il sent trop bon !

Shampooing éclaircissant Go blonder de John Frieda :

Je l'avais déjà reperer depuis plusieurs semaines, il me fesais de l'oeil (un peuu trop d'ailleurs),j'éspère qu'il sera efficace car à 11€ et quelques le shampooing c'est quand même pas donné...

Après-shampooing crème fondante à la camommile et miel de fleurde Garnier :

Comme je vous l'ai dit dans le paragraphe sur le 1er produit, au départ c'était l'apès-shampooing de la gamme blonde du petit marseillais qui était prévu mais n'étant pas disponible dans l'hypermarché dans lequel ma maman est allé elle a pris celui-ci. Il a l'air plutôt bien, dès que je les test je vous dit comment je les ai trouvés !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article