Lavieenblonde.fr

Publié le par Maureen

Lavieenblonde.fr est tout simplement un blog beauté que j'adooooore, plus particulièrement celui que je suis vraiment et qui m'a poussé à créer le mien. Ce que j'aime dans ce blog, c'est la façon dont Mathilde (l'auteure du blog) écrit ses articles, je trouve que c'est clair, net et précis.
Il y a beaucoup de conseil, c'est très bien expliqué bref c'est le top!

D'ailleurs bon nombres de mes produits, ont été vu dans son blog, ils paraissaient tellement géniaux que je les ais acheté (enfin ma maman...). Par exemple, il ya le kit confessions of a concealaholic de Benefit, le masque réhydratant d'Avène (qui figure sur ma liste de cadeaux de noël sur cet article), et le masque capilaire Marilyn de Lush (qui figure également sur la liste ici).

Publié dans Bavardages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article