Liste de cadeaux de noël

Publié le par Maureen

cadeaux-noel.jpg

Chaque année c'est pareil, je m'y prends beaucoup trop tard ! Faire quoi trop tard ? Ma liste de cadeaux de noël tout simplement. C'est pourquoi cette année je l'ai faite assez tôt en fait... Et pour ce noël 2011 la liste n'est pas très longue et est moyennement coûteuse:


Les vernis Sand tropez, Topless & barefoot et  Tart deco d'Essie  et le samoan sand d'O.P.I:
Je suis en troisième et même si en ce moment j'ai une grande passion pour le vernis colorplay79 de chez Debby (un bleu électrique), rester discrète avec cette couleur aux ongles c'est pas si facile ! Et au final, j'ai bon nombre de vernis mais la plupart sont tous de couleur assez flashy... Comme second "argument", en tant que futur "modeuse" je me doit tout de même de suivre la mode jusqu'au bout des ongles et en ce moment le nude c'est LE type de couleur qu'il faut porter. J'en ai des nude, j'en est 2 un signé Claire's il est joli mais la tenue n'est pas exceptionelle, l'autre est de chez Yves Rocher il est joli mais ces trois nude ont l'air tellement plus joli ! Sur ces quatre vernis il n'y a que trois nude, le quatrième est de quel couleur? Un joli corail, j'en voulais absolument un, c'est également une des couleurs du moment, enfin c'était durant l'été maintenant l'hiver approche et me trimballer avec un beau corail en janvier ça serait quand même un peu bizarre, donc Essie étant une marque dîtes de "bonne qualité" je vais faire un tour sur leur site pour voir tout leurs vernis après une bonne demi heure a prier pour que quand je ré-ouvrirais mes yeux il seront tous devant moi (ce qui n'a pas marché!) je décide donc de n'en choisir qu'un seul de couleur corail, j'en voulais un légèrement rosé, en cliquant sur le tart deco, tout mes critères y était rosé, brillant, MAGNIFIQUE quoi !


Le masque appaisant et réhydratant d'Avène  :

Etant toujours aussi fan de lavieenblonde.fr, dans une de mes balades quotidienne, je lis sur une de ses routines soins de je ne sais plus quel mois, que Mathilde utilise ce masque d'Avène, lui fais des éloges, comme quoi il est génial, et comme son nom l'indique, appaise et hydrate vraiment bien. Moi, miss peau hyper sèche suit tout de suite conquise et accourds (orthographe bonne?) le noté sur mon merveilleux papier !


Le masque pour cheveux Marilyn de Lush:

Une fois de plus vu sur lavieenblonde.fr, Mathilde, la blogueuse écrit qu'il est super, fait les cheveux tout doux et éclaircit vraiment légerement les cheveux. Coïncidence ou non, en ce moment je chercher et souhaite retrouver mes cheveux blonds, mes mèches platine (naturelles!) que j'avais à 5ans, shampoing, après shampoing sélectionné, il ne me reste plus qu'a trouver un masque et là comme par magie je tombe sur cet article, c'est pile poil ce que je chercher, donc je me suis pressée d'allez le noté sur mon jolie papier.


Le parfum Aqua di goia d'Armani:

Lors de ma commande sur sephora.fr, au moment de régler ma commande on me demande de choisir trois échantillons, mascara MUFE (Make Up For Ever), shampoing, après-shampoing Fekkai, il reste un article a choisir : deux faux ongles, non merci, parfum masculin, non plus il ne reste que deux échantillons une crème anti-âge, je la propose éventuellement à ma mère, qui dit qu'elle n'en veut  pas. Bon et bien il ne reste que l'échantillon du parfum, je le sélectionne donc et lorsque mon colis est arrivé je  déballe tout comme une furie (contente, un peu trop d'ailleurs), et prends soin de tout bien ranger le lendemain je me dit que je vais tester le parfum, et là c'est l'amour fou, il ne détronne pas mon D&G mais je l'adore, hop il a sa ligne sur la fameuse liste !


Un abonnement d'un an à Joliebox:

Mathilde (de lveb.fr), étant une des créatices du concept, en parle régulièremnt sur son blog, et c'est vrai que ça a l'air sympa, pourquoi pas testé? Bon un certains nombres de produits iront dans le placard de ma maman car a quatorze ans, je ne me vois pas metttre une crème anti-ride ! Donc je lui est reservé quelques carreaux sur ma jolie feuille !

 

Voilà, ma liste de cadeaux de noël souhaiter pour cette année !

PS: Excuser l'absence d'articles durant ces plusieurs jours, mais je n'est pas eu le temps, d'en écrire ou d'en finir...

Publié dans Bavardages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article