Soirée beauté

Publié le par Maureen

2011-10-26-22.42.06.jpg

Il a plusieurs jours, avec mes demi-soeurs, ont s'est créer une "nouvelle tradition". Quelle est son nom ? En quoi consiste elle ? Et bien tout simplement c'est une soirée beauté, et comme son nom l'indique pendant cette soirée au lieu de manger des pop-corn en regardant une comédie avec nos parents, nous sommes dans ma chambre en train de se faire toute belle enfin surtout une peau de rêve !
Au menu, gommage de la tête au pieds en passant par les mains; masque à l'argile des cheveux (mon affreuse découverte) jusqu'au pied; crème hydratante sur tout le corps. Bref de quoi avoir une superbe peau avant que le froid arrive !

 

Nous avons tout d'abord commencez par faire un gommage sur tout le corps pour se débaresser, des peaux mortes et autres impuretés... Pour le visage ont a utilisé le gommage désincrustant de la gamme peaux jeunes de Melvita (Melvita est une marque de cosmétique bio!), pour le corps c'était un gommage au cassis et au pamplemousse de Monoprix.Pour les mains et les pieds ont a utilisé un gommage pour les mains de Sephora qui je trouve hydrate et sens super bon ! 

2011-10-26-21.35.24.jpg

Apres avoir un exfolier notre peau, nous avons un masque à l'argile des Laboratoires Juvaflorine sur le visage et jambes+bras et les cheveux. Apres 15 minutes d'attente, nous sommes allées nous lavés (chose assez normale...), et là catastrophe d'habitude après mon après-shampoing j'ai les cheveux tout doux, et cette fois non! J'ai fait quoi? J'ai utilisé un produit qui fallait pas? Après vérification non, j'au utilisé des produits que j'avaid déjà utliser...  Enfin après ce problème capilaire, et ne comprenant toujours pas le problème, je continue donc cette petite soirée avec hydratation totale du corps, pour le visage j'ai appliqué tout d'abord de l'huile de Périlla de Melvita sur mes arretes du nez et après la crème réhydratante de Mixa qui est super pour ma peau sèche. Pour le corps, j'ai utilisé la crème Dermophil qui est génial, et enfin pour les mains et les pieds j'ai utilisé la crème beauté des mains de Yves Rocher

2011-10-26-21.51.54.jpg

 

Pour conclure cet article, le lendemain après demande auprès de ma maman pourquoi j'avais les cheveux aussi secs et au toucher bizzard, elle m'a gentiment rappelé que l'argile sur les cheveux c'est pour les cheveux GRAS, et ce n'est pas du tout la nature de mes cheveux (j'ai les cheveux normaux, légèrement secs), donc re-shampoing le soir qui suivait la soirée beauté  avec utilisation de produits ultra hydratant et qui sent trooooop bon !

Je re ferais certainement des soirées beauté car ça fait tout de même un bien fou !

Publié dans Bavardages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article