Routine make-up actuelle

Publié le par Maureen

2011-10-25-22.07.35.jpg



Pour commencer, j'applique une crème hydratante, j'alterne avec plusieurs crèmes : Oligo 25 de Vichy, Essentials de Garnier, et enfin le soin réhydratant de Mixa. Lorsque j'ai des boutons, imperfections etc... j'utilise le Roll-on anti-imperfection de Melvita (il est bio en plus!) ou/et Kéracnyl de Ducray qui est assez efficace. Ayant la peau très sèche, en particulier les côtés du nez, j'utilie une huile de périlla de Melvita pour les hydrater. Ensuite j'utilise le kit confessions of a concealaholic de Benefit qui camoufle toutes les petites imperfections, il est génial je l'adore ! Pour continuer sur la voie du teint (presque) "parfait" j'utilise une crème teintée de Plante system à l'hibiscus,oui c'est un fluide hydratant donc normalement je devrais pas mettre de crème hydratante mais j'ai une peau extrèmement sèche donc ça ne fait surement pas de mal! Sinon lorsque on regarde le tube on a l'impression que la crème est très foncée on s'imagine déjà orange mais enfaite elle se font très bien à mon teint, et petit bonus encore c'est que ce fluide est bio ! Pour terminer mon teint j'applique une poudre de Nivea qui appartennais a ma maman mais qui me l'a donnée. Pour avoir des couleurs j'utilise en tant que blush un fard à paupière qui je trouve est génial sur mes pomettes: Rose pur de Corinne Cobson. Si je me maquille juste pour le collège ou sortir avec mes amis je met juste du mascara sur mes cils supérieurs, soit Smooky lash de Make Up For Ever, Better-than- waterproof de Cargo, ou bien Ultra Care de Bourjois. Si c'est pour une soirée ou autre évènement je rajoute juste du crayon khôl le crayon oriental de Maybeline, je l'adooooore j'en suis a mon 2ème crayon. Je me maquille peu car je suis jeune et ce serais ben dommage d'abîmer ma peau maintenant mais dès que mes études sont finis (far far away...), Séphora tu es a moi!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article