Présentation

Publié le par Maureen


Qui suis-je ? Réponse en quelques questions :

Présentation brève :
Je m'appelle Maureen, j'ai 14 ans. Je suis au collège en classe de 3ème. J'habite le sud de la France, près de la côte d'Azur (ah oui le soleil!)

Pourquoi as-tu créer ce blog ?
Sur un coup de tête tout simplement. En ce moment je suis fan d'une blogueuse et dévore son blog sans compter ! Ca m'a donc donné envie de créer mon propre blog beauté tout simplement.

As-tu des icônes de mode ?
Oh que oui ! J'en ai un paquet même.. Mais celles dont je suis constamment fan se prénomme Miranda Kerr et Blake Lively, deux femmes complètement opposées: l'une est mannequin, l'autre actrice (mannequin quand même, pour Chanel en particulier); l'une a les cheveux foncés, l'autre clair ; l'une a la peau claire, l'autre légèrement mat. Enfin elles ne se ressemblent absolument pas physiquement mais quelque chose les rassemblent : leur beauté ! Elles sont sublimes !

 Miranda kerrBlake Lively

Publié dans Bavardages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article