Mes derniers achats

Publié le par Maureen

Tout d'abord, je suis désolée de mon absence de quelques jours mais je suis en troisième et on me tue à coups de devoirs...

Donc ces derniers jours, j'ai fait deux petites emplettes il s'agit de deux crème: la crème aux plantes médicinales de Weleda et le beurre de karité de Florame.

2011-11-26-20.48.09.jpg2011-11-26-20.47.25.jpg

Comme je vous l'ai dit dans un précedent article, j'ai malheuresement la peau extrèmement sèche sur mes arrêtes du nez, crème, huile j'ai essayé pleins de produits et seul un a réussi à m'hydrater suffisamment c'est Diprosone mais ma maman ne veut pas que j'en abuse car dès que j'arrete de l'utiliser ça redevient sec, ont (ma maman et moi) est donc allée à notre marché bio et après avoir demandé conseil c'est la crème Weleda qui nous a été "prescrite" (et hop deux tubes de pris!). Puis l'hiver arrive et j'ai la peau aussi très sèche (mais pas autant que mes arrêtes du nez), un beurre de karité a donc été ajouté au panier.

Ce que j'en pense? Honnêtement la crème Weleda n'hydrate pas assez mon nez mais est génial pour le talon et les mains (une aplication dans la journée seulement!), pour le beurre de karité il est génial la peau douce et hydratée mais le seul bémol est qu'il est très très gras donc application le soir seulement !

Si vous avez une crème, huile ou autre miracle pour les zones de grande sécheresse faîte le moi savoir !

Publié dans Bavardages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article