Il y a un début à tout !

Publié le par Maureen

 Voilà un petit bout de temps que je n'avais pas écris... Tout simplement car je n'est pas trouver le temps, je ne sais pas si vous savez mais en troisième on doit faire ce qu'on appelle "un stage d'observation en entreprise" et le mien était du treize au dix-sept décembre, je l'ai fait dans un magasin de prêt à porte homme, femme, enfant assez connu. Et le moins qu'on puissent dire c'est que c'est très fatigant, être debout toute la journée c'est horrible ! Ca explique donc mon absence de plusieurs jours...

 

Explication faîtes, aujourd'hui je vais vous parlez de soin de visage en institut: ma maman étant une grande sportive, a fait récemment une compétition et l'a gagnée (trop forte!). Elle a donc eu une récompense, qui est un soin du visage dans un institut Mary Cohr. Mais maman n'est pas fan de ce genre de soin, enfin celui-ci ne la tente pas plus que ça c'est donc sa fille (chérie) qui fera ce soin. Je ne l'ai pas encore fait, je pense le faire quelques jours avant la rentrée, afin d'avoir une peau au top, pour... retourner à l'école ! Je vous tiendrez informer de quel soin j'ai fait et comment c'était !


Publié dans Bavardages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article